cowboysew

  Machine à coudre canon pour matières lourdes et gros fil

dot  Machine pour la couture de matières épaisses et lourdes

dot Machine à coudre spéciale pour conteneur souple big-bag

dot  Machine a coudre industrielle zig zag pour voilerie et cuir

dot  Machine à coudre bras long pour travaux lourds et gros fil

dot  Machine à coudre pilier, triple entrainement pour fil épais

dot  Automate de couture à contrôle electronique/très lourdes

dot  Machine à découper pour sangle, corde et refendre le cuir

dot  Pièces détachées pour machine à coudre industrielle

dot  Machine à souder air chaud et soudeuse à ultrasons

dot  Machine à coudre industrielle sur mesure et automatisé


Durkopp Adler 204-370

 


7204 Machine à coudre plate triple entrainement pour travaux très lourds et très gros fil
7204CS Machine à coudre très lourde pour sangles de levage, d'arrimage
7204BF Machine à coudre lourde pour meubles et canapés avec surpiqûres décoratives
7204BP Machine à coudre industrielle pour disque de polissage cousu spirale
7204-30 Machine à coudre très lourde triple entrainement bras long pour sellerie, voiles, baches

Caractéristiques: Triple entraînement par griffe, pied et aiguille accompagnante; Cette machine réalise des coutures de qualité, avec des points d’une longueur constante, sur des matières qualifiées de moyennes et très lourdes; Automatique sans perte de la longueur des points; La grande course du pied entraîneur (10 mm) permet la couture impeccable de matières épaisses et le surpiquage aisé de coutures transversales; Avec crochet barrel, spécifique pour coudre du très gros fil sur de très grosses épaisseurs, réduit le temps perdu par changements de canettes; Un petit accessoire qui permet d'avoir une butée réglable à droite de la plaque à aiguille et ainsi de maintenir le bord du tissu à une distance donnée de l'aiguille (belle couture bien); Possibilité d'arrêter l'aiguille en haut ou en bas, par un bouton, de choisir si l'on veut que lorsque le moteur s'arrête l'aiguille soit en position haute ou basse: c'est doublement intéressant : si les coutures doivent changer de direction souvent : aiguille basse, inversement lorsque l'on multiplie les petites coutures: position haute pour éviter de remonter manuellement l'aiguille pour libérer le tissu; Longévité grace à la construction robust. Le pièces détachées pour cette machine à coudre industrielle triple entrainement sont interchangeable avec Durkopp Adler 204-370.

Utilisation: Canapés cuir luxe, meubles rembourrés, sellier harnacheur, voiles, parachutes, baches, élingues de levage, sangles d’arrimage polyester, chaussures, meubles rembourrés, sellerie automobile, sellerie marine, disques de polissage, ceinture de sécurité & harnais, ceinture militaire, élingues en fibres synthétiques, sac à dos, harnais de parachute, matériel de sécurité industrielle et équipement de protection..

Cliquez ici pour voir la vidéo 1
Cliquez ici pour voir la vidéo 2
Cliquez ici pour voir la vidéo 3


Spécifications  

Vitesse maxi

Relevage du pied

Largeur de point

Type d’aiguille

Dégagement sous le bras

7204

800 rpm

20mm

12mm

DYx3 #26

320*185mm

7204CS

800 rpm

20mm

12mm

DYx3 #26

320*185mm

7204BF

800 rpm

20mm

12mm

DYx3 #26

320*185mm

7204BP

800 rpm

20mm

14mm

DYx3 #26

320*185mm

7204-30

700 rpm

20mm

12mm

DYx3 #26

760*185mm


Adler 204

7204-370-XP Machine à coudre à plate à deux aiguilles, point noué, avec grand crochet Barrel par triple entrainement pour fils résistants pour coutures décoratives sur le cuir

Caractéristiques: Le modèle est une machine à pilier 2 aiguilles pour la confection de tapisserie et recouvrement de meuble etc. Grace au grand crochet Barrel vous pouvez coudre avec des des fil très épais (Nm 8/3) ou fils tressés d'une épaisseur jusqu'à 1.4 mm; Son utilisation est très flexible pour réaliser des opérations de qualité. Double tension du fil pour de meilleurs résultats de couture; Elle permet de réaliser des points de couture réguliers et très long (jusqu’à 14mm), avec des aiguilles d’une grosseur allant de 110Nm à 280Nm; Sa conception, avec plusieurs technologies nouvelles, l’adapte parfaitement à la couture de matières qualifiées de moyennes, lourdes et très lourdes, . Son triple entraînement par griffe, aiguille et pieds alternatifs, garantit une régularité du point quel que soit l’épaisseur des matières et la vitesse de couture; Dégagement du pied extrêmement haut. ( 20mm) facilitant le positionnement et l’évacuation d’ouvrages volumineux. La haute course d’élévation de l’entraînement supérieur permet de maîtriser facilement le passage de différentes épaisseurs.

Utilisation: capitonnage d’ameublement et d’automobiles, d’articles de maroquinerie de luxe, articles textiles techniques, sièges, fauteuils, canapés, chaussures, sellerie marine, meubles rembourrés, sacs de golf, sacs de baseball, sacs de softball, le football, sacs à dos, harnais de sécurité et équipement de protection.

Spécifications

Vitesse maxi

Relevage du pied

Largeur de point

Type d’aiguille

Ecartement

7204-370-XP

400 rpm

20mm

14mm

DYx3 #26

14mm


Juki TNU-243

7243 Piqueuse plate triple entrainement pour travaux très lourds et très gros fil
7243CS Machine à coudre plate très lourde pourélingues rondes et sangles de levage
7243BF Machine à coudre triple entrainement pour pour les surpiqûres et les coutures décoratives avec très gros fil

Caractéristiques: Le relevage du pied-de-biche s'élève a 25 mm pour un placement facile des matières épaisses; Le triple entrainement (griffe, aiguille et entrainement alternatif du pied) et la capacité de hauteur du pied assurent un excellent passage des tissus et des coutures transversales facilitées, même pour des épaisseurs multiples; La machine vient avec un grand crochet. Ce type de crochet permet de réduire la fréquence du remplacement de la canette et est plus adapté pour la couture de matériaux épais cousues avec du fil épais; Le dévidoir est intégré dans la partie avant du bras de la machine pour une manipulation aisée; La machine dispose d'un espace libre plus large sous le bras de la machine pour permettre à l'opérateur de placer et retirer facilement une grande gamme de produits de couture; En utilisant les équipements prévus spécialement pour cette série vous pouvez modifier et adapter la machine au plus près de vos besoins; Cette machine réalise des coutures de qualité, avec des points d’une longueur constante, sur des matières qualifiées de moyennes et très lourdes. Le pièces détachées pour cette machine à coudre industrielle triple entrainement sont interchangeable avec Juki TNU-243.

Utilisation: Canapés cuir luxe, meubles rembourrés, sellerie automobile, voiles et voiliers, parachutes, tenteses, baches, auvents, sellier harnacheurs, disque à polir sisal, disques de polissage, élingues de levage, ceinture de sécurité, sac à dos, harnais de sécurité, Japanese Tatami, elingue textile, matelassage & lits.

Cliquez ici pour voir la vidéo


Spécifications

Vitesse maxi

Relevage du pied

Largeur de point

Type d’aiguille

Dégagement sous le bras

7243

800 rpm

23mm

12mm

DYx3 #26

420*185mm

7243CS

800 rpm

23mm

12mm

DYx3 #26

420*185mm

7243BF

800 rpm

23mm

12mm

DYx3 #26

420*185mm


7243

7367 Machine à coudre double entraînement pour sangles, élingues, conteneur souple big bag et autres travaux très lourds

Caractéristiques: Cette machine à coudre industrielle équipée d'un gros crochet est adaptée pour la couture des matières très lourdes; Le double entraînement assure une avance régulière de la matière, réduit le glissement et améliore la qualité de couture; Machine point noué avec marche arrière automatique et relève pied automatique; Avec servomoteur très puissant et silencieux (D'économie d'énergie).

Utilisation: sangles, élingues, levage et arrimage, Big Bag - conteneur souple, GRVS, container souple, FIBC, sacs jute, sacs tissé, sacs polypropylene, , jeans, voiles et voiliers, bagages, tenteses, auvents, sièges, sellerie automobile, chateau gonflable, sellier harnacheur, harnais, tapis, chaussures.

Spécifications  

Vitesse maxi 

Relevage du pied

Largeur de point

Type d’aiguille

Type d’aiguille

7367

1600 rpm

18mm

14mm

794 (DYx3)

420*210mm


7243

7373ECO Machine à coudre plate double entraînement pour travaux très lourds et très gros fil (économiques)
7373BF Machine à coudre double entraînement pour pour les surpiqûres et les coutures décoratives avec très gros fil
7373BV Machine à coudre plate double entraînement pour matières épaisses et lourdes

Caractéristiques: Machine une aiguille point noué, fabriquée pour des matériaux extra lourds; Machine à coudre lourde à bas prix! Double entraînement, habituellement, le système d'avancement du tissu vers l'aiguille est simple: en bas uniquement, ce qui peut poser un problème pour la couture de matériaux fins et glissants comme le spi, car les deux pièces à coudres risquent de glisser l'une par rapport à l'autre. Le double entrainement, c'est le pied complet; Marche arrière, lorsqu'elle est disponible permet de commencer / arrêter rapidement les coutures pour que les coutures ne se défassent pas. Elle fait gagner du temps en évitant de reprendre manuellement le début et la fin des coutures pour faire des noeuds d'arrêt; Avec crochet barrel, spécifique pour coudre du très gros fil sur de très grosses épaisseurs, réduit le temps perdu par changements de canettes; En utilisant les équipements prévus spécialement pour cette série vous pouvez modifier et adapter la machine au plus près de vos besoin; Avec servomoteur très puissant et silencieux (D'économie d'énergie)

Utilisation: élingues de levage, ceinture de sécurité, sangle militaire, harnais de sécurité, elingue textile, sellier harnacheurs, voiles et voiliers, parachutes, disque à polir sisal, denim disques de polissage, Japanese Tatami, sécurité industrielle.

Cliquez ici pour voir la vidéo 1

Cliquez ici pour voir la vidéo 2


Spécifications  

Vitesse maxi 

Relevage du pied

Largeur de point

Type d’aiguille

Type d’aiguille

7373ECO

800 rpm

20mm

13mm

7x3 #280

430*200mm

7373BF

800 rpm

20mm

13mm

7x3 #280

430*200mm

7373BV

800 rpm

32mm

15mm

Schmetz 1000H #250

430*200mm


733

733 Machine à coudre plate double entraînement pour travaux très lourds
733BV Machine à coudre plate double entraînement pour matières épaisses etlourdes
733EX Machine a coudre industrielle avec longueur maximale de point
733CS Machine à coudre double entraînement pour élingues, sangles, harnais de sécurité
733-30 Machine à coudre double entraînement pour travaux lourd avec passage de76 cm

Caractéristiques: Machines à coudre à navette Barrel, type lourd, avec capacite de la canette particulièrement grande; L'Hightex 733 est une des machines les pluslourdes. Avec ses sous-classes elle présentent les mêmes caractéristiques de construction que son type precedent la machine 733 qui a fait ses preuves depuis plus de 10 ans. Pour le traitement de matériels particulièrement dour et épais. Le relevage du pied-de-biche s'élève a 32 mm pour un placement facile des matières épaisses; Avec crochet barrel, spécifique pour coudre du très gros fil sur de très grosses épaisseurs, réduit le temps perdu par changements de canettes; Le double entrainement, c'est le pied complet; Marche arrière, lorsqu'elle est disponible permet de commencer / arrêter rapidement les coutures pour que les coutures ne se défassent pas. Cette machine à coudre industrielle ne peut remplacer Singer 7-33, Seiko SLH-2B et Adler 120; Avec servomoteur très puissant et silencieux (D'économie d'énergie)

Utilisation: harnais de parachute, harnais de sécurité pour travaux en hauteur, élingues en fibres synthétiques, disque à polir sisal, denim disques de polissage, voiles et voiliers, parachutes militaires, baches, auvents, Japanese Tatami, élingues de levage, sangles d’arrimage polyester, harnais et ceintures de sécurité, sellier et bourrelier, ceinture militaire, sac à dos, matériel de sécurité industrielle et équipement de protection.

Cliquez ici pour voir la vidéo 1

Cliquez ici pour voir la vidéo 2


Spécifications  

Vitesse maxi 

Relevage du pied

Largeur de point

Type d’aiguille

Dégagement sous le bras

733

700 rpm

32mm

15mm

Schmetz 1000H #250

420*218mm

733BV

600 rpm

36mm

15mm

Schmetz 1000H #250

420*218mm

733EX

600 rpm

32mm

20mm

Schmetz 1000H #250

420*218mm

733CS

550rpm

32mm

13mm

Schmetz 1000H

420*218mm

733-30

600 rpm

32mm

15mm

Schmetz 1000H #250

760*218mm


71850 Machine à coudre industrielle avec crochet rotatif de tres grande
71860 Machine à coudre lourde point noué pour fabrication de Big Bag-conteneur souple

Caractéristiques: Machine à coudre lourde à bas prix! Machine à coudre industrielle avec crochet rotatif de tres grande (plus grand que tous les autres crochets), permet de limiter les changements de canette; Le relevage du pied-de-biche s'élève a20 mmpour un placement facile des matières épaisses; Le double entraînement assure une avance régulière de la matière, réduit le glissement et améliore la qualité de couture Machine point noué avec marche arrière automatique et relève pied automatique; Avec servomoteur très puissant et silencieux (D'économie d'énergie)

Utilisation: sellerie marine, rembourrage de meubles, voiles, tapis, sangles de polyester, sangle d'arrimage, parachutes sportif et militaire, Big Bag - conteneur souple, GRVS, container souple, FIBC, sacs jute, sacs tissé, sacs polypropylene.

Spécifications  

Vitesse maxi 

Relevage du pied

Largeur de point

Type d’aiguille

Dégagement sous le bras

71850

1200 rpm

20mm

14mm

DYx3 #26

460*170mm

71860

1200 rpm

20mm

14mm

DYx3 #26

460*170mm


7273

7273ECOMachine à coudre plate double entraînement pour travaux très lourds et très gros fil (économiques)
7373BV Machine à coudre plate double entraînement pour matières épaisses etlourdes

Caractéristiques: Machine une aiguille point noué, fabriquée pour des matériaux extra lourds; Machine à coudre lourde à bas prix! Double entraînement, habituellement, le système d'avancement du tissu vers l'aiguille est simple: en bas uniquement, ce qui peut poser un problème pour la couture de matériaux fins et glissants comme le spi, car les deux pièces à coudres risquent de glisser l'une par rapport à l'autre. Le double entrainement, c'est le pied complet;Marche arrière, lorsqu'elle est disponible permet de commencer / arrêter rapidement les coutures pour que les coutures ne se défassent pas. Elle fait gagner du temps en évitant de reprendre manuellement le début et la fin des coutures pour faire des noeuds d'arrêt; Avec crochet barrel, spécifique pour coudre du très gros fil sur de très grosses épaisseurs, réduit le temps perdu par changements de canettes; En utilisant les équipements prévus spécialement pour cette série vous pouvez modifier et adapter la machine au plus près de vos besoin; Avec servomoteur très puissant et silencieux (D'économie d'énergie)

Utilisation: élingues de levage, ceinture de sécurité, sangle militaire, harnais de sécurité, elingue textile, sellier harnacheurs, voiles et voiliers, parachutes, disque à polir sisal, denim disques de polissage, Japanese Tatami, sécurité industrielle.

Cliquez ici pour voir la video 1

Cliquez ici pour voir la video 2

Spécifications  

Vitesse maxi 

Relevage du pied

Largeur de point

Type d’aiguille

Dégagement sous le bras

7273ECO

800 rpm

23mm

12mm

DYx3 #26

420*170mm

7273BV

700 rpm

45mm

12mm

Schmetz 1000H #250

420*170mm


7204MD

7204MD Machine à coudre 2 aiguilles à points d'ornement à commande avec gros fil
7204MD-L Machine à coudre pour surpiqûres décoratives sur la sellerie cuir
7204MD-F Machine à coudre pour coutures décoratives sur tissu d'ameublement

Caractéristiques: Grace à la barre à aiguilles rotative la éalise une multitude de surpiqûres sur des matières d'épaisseur moyenne. Grace au grand crochet Barrel vous pouvez coudre avec des fils jusqu'à Nm 8/3 ou des fils tressés d'une épaisseur jusqu'à1.2 mm, et ceci à une vitesse de couture maximum de 400 points/min et avec un écartement d'aiguilles de10 mm. 14 dessins (coutures décoratives ) standard. Destinée aux professionnels de la maroquinerie, de la sellerie automobile, de l'ameublement et bien sûr du prêt à porter; La "couture de décoration" réalise un extraordinaire point décoratif sur des matières mi-lourdes à lourdes. Destinée aux professionnels de la maroquinerie, de la sellerie automobile, de l'ameublement et bien sûr du prêt à porter. Cette machine à coudre pour surpiqûres décoratives ne peut remplacer Durkopp Adler 204-102 MD et Ciucani X86/204 C.

Utilisation: pour a couture et les surpiqûres décoratives, pour canapés et meubles, d'ameublement, garnissage et sellerie automobile (capitonnage d'automobiles), sellerie marine, décoration intérieure, rembourrage de meubles.

Cliquez ici pour voir la video


Spécifications  

Vitesse maxi 

Relevage du pied

Largeur de point

Ecartement

Dégagement sous le bras

7204MD

400 rpm

15mm

12mm

5-9.5mm

420*185mm

7204MD-L

400 rpm

15mm

12mm

5-9.5mm

420*185mm

7204MD-F

350 rpm

15mm

12mm

5-9.5mm

420*185mm


7204-102

7204-102 Machine à coudre 2 aiguilles pour mocassins à points de croix avec pied à roulette

Caractéristiques: Machine à coudre lourdre destinée à l'exécution de piqûres d'ornement à gros points et de piqûres bourrelets. Elle s'adresse tout particulièrement à l'industrie de la maroquinerie. Cette machine permet de realiser divers effets decoratifs sur les couvercles de valises‚ les serviettes d'affaires, les sacs à provisions et fourretout de dames, etc. Un crochet de type BARREL grande capacité permet de réduire la fréquence du remplacement de la canette et est plus adapté pour la couture de matériaux épais cousues avec du fil épais; Le pièces détachées pour cette machine à coudre industrielle sont interchangeable avec Durkopp Adler 204-102; Avec servomoteur très puissant et silencieux (D'économie d'énergie)

Utilisation: empeignes, des bottes, sacs à main, sellier harnacheurs, maroquinerie et meubles (coutures décoratives).

Spécifications  

Vitesse maxi 

Relevage du pied

Largeur de point

Ecartement

Type d’aiguille

Dégagement sous le bras

7204-102

800 rpm

15mm

12mm

6-10mm

DYx3 #26

420*185mm


7221

718-15 Piqueuse plate 1 aiguille, triple entraînement pour matièreslourdes et gros fil
72815 Piqueuse plate 2 aiguilles, triple entraînement pour matièreslourdeset gros fil
728MD Machine à coudre 2 aiguilles pour surpiqûres décoratives avec gros fil

Caractéristiques: Machine à coudre industrielle à bas prix! Machine piqueuse plate triple entrainement, 1 ou 2 aiguilles pour surpiqûres décoratives et coutures d'assemblage pendant les travaux de pré-assemblage. Triple entrainement par aiguille et entraînement superieur par pied alternant, pour réalisé des couture sur matières épaisses Les travaux de couture sur les tissus de grande surface, volumineux ou lourds, réalisés pour la confection de textiles techniques et de capitonnages d'ameublement, exigent des capacités de rendement exceptionnelles et une robustesse extrême. La728 a été spécialement conçue pour le domaine des coutures difficiles. Leur construction solide ainsi que le vaste passage (380 mm) offrent les conditions idéales pour la réalisation d'un surpiquage à une ou deux aiguilles de haute qualité sur des ouvrages volumineux et de grand format; Avec servomoteur très puissant et silencieux (D'économie d'énergie)

Utilisation: meubles rembourrés, Canapés cuir luxe , siège d’auto, coussin, air bag, Big Bag (FIBC) et conteneur souple et conteneur souple, élingues de levage & sangles d’arrimage polyester, ceinture de sécurité & harnais, voiles et voiliers, tenteses, auvents, auvents, parachutes militaires, tapis, bagages, sécurité industrielle, vêtements de protection.

Spécifications

Vitesse maxi

Relevage du pied

Largeur de point

Type d’aiguille

Dégagement sous le bras

Ecartement

718-15

1200 rpm

23mm

12mm

DYx3 #24-26

380*153mm

/

728-15

1200 rpm

23mm

12mm

DYx3 #24-26

380*153mm

4.8-50.8mm

728MD

600 rpm

23mm

12mm

DYx3 #24-26

380*153mm

14mm


7221

7221-373 Machine à coudre lourde à 1 aiguille, triple entrainement pour travaux lourds
7221-273 Machine à coudre 2 aiguilles triple entraînement pour travaux extra lourd
7221-273BF Machine à coudre deux aiguilles triple entraînement la confection de tapisserie et recouvrement de meuble

Caractéristiques: Triple entrainement par aiguille et entraînement superieur par pied alternant, 1ou 2 aiguille pour réalisé des couture sur matières épaisses Les travaux de couture sur les tissus de grande surface, volumineux ou lourds, réalisés pour la confection de textiles techniques et de capitonnages d'ameublement, exigent des capacités de rendement exceptionnelles et une robustesse extrême. La7221 aété spécialement conçue pour le domaine des coutures difficiles. Leur construction solide ainsi que le vaste passage (500 mm) offrent les conditions idéales pour la réalisation d'un surpiquage à une ou deux aiguilles de haute qualité sur des ouvrages volumineux et de grand format.

Utilisation: meubles rembourrés, Canapés cuir luxe , siège d’auto, coussin, air bag, Big Bag (FIBC) et conteneur souple et conteneur souple, élingues de levage & sangles d’arrimage polyester, ceinture de sécurité & harnais, voiles et voiliers, tenteses, auvents, auvents, parachutes militaires, tapis, bagages, sécurité industrielle, vêtements de protection.

Cliquez ici pour voir la video


Spécifications

Vitesse maxi

Relevage du pied

Largeur de point

Type d’aiguille

Dégagement sous le bras

Ecartement

7221-373

1200 rpm

20mm

10mm

DYx3 #24-26

460*170mm

/

7221-273

1200 rpm

20mm

10mm

DYx3 #24-26

460*170mm

4.8-50.8mm

7221-273BF

1200 rpm

20mm

10mm

DYx3 #24-26

460*170mm

4.8-50.8mm


7221

7245 Machine à coudre triple entainement pour tapisserie

Caractéristiques: Force tractive élevée grâce à l’entraînement supérieur à pieds alternants; Avance régulière des matières sans décalage des couches; Grand crochet sur arbre vertical, à contenance de canette de 60% supérieure à la normale; Graissage automatique du crochet; Protection efficace du crochet par un accoupplement de surcharge (M) monté en série; La grande course du pied entraîneur (7 mm) permet la couture impeccable de matières épaisses et le surpiquage aisé de coutures transversales; Entretien aisé; Mise en place et retrait de l’ouvrage – même volumineux; Facilités par un passage de 14 mm sous le pied presseur.

Applications: Couture de matières mi-lourdes comme par exemple les meubles rembourrés et sièges de voitures,vêtements, ceintures, chaussures, sacs à main et articles en cuir.

Spécifications

Max.Speed

Relevage du pied

Largeur de point

Type d’aiguille

Dégagement sous le bras

Max. top feed stroke

7245

2000 rpm

14mm

8mm

134 -35

257*110mm

7 mm


7221

72593 Machine à coudre plate avec entraînement par roue et par aiguille et avec pied à roulette entraîné pour chaussures et d'articles de cuir

Caractéristiques: Les machines plate à une aiguille de la marque HIGHTEX représentent l’outil de travail le plus utilisé dans l’industrie de la chaussure; Le corps moderne dans le design, le robuste coupe-fi l et la lubrifi cation automatique du crochet caractérisent cette nouvelle série de produits. Le domaine d’utilisation préféré de la série sont pratiquement toutes les opérations de piquage à une aiguille dans la fabrication de chaussures. Les piqûres ornement et de montage peuvent y être réalisées sans peine et à une qualité maximale sur les chaussures classiques et de sport. L’éventail des applications possibles s’étend des matériaux légers à mi-lourds. Cinématique de couture à élévation supérieure de la barre à aiguille permet l’emploi de fil très élastiques dans les grosseurs 80/3 à 15/3 synth. Ces machines garantissent un rendement et une qualité maximum à un prix de basefort attrayant; Avec servomoteur très puissant et silencieux (D'économie d'énergie)

Utilisation: empeignes, des bottes, sacs à main, sellier harnacheurs, maroquinerie et meubles (coutures décoratives).

Cliquez ici pour voir la video


Spécifications

Max.Speed

Relevage du pied

Largeur de point

Type d’aiguille

Dégagement sous le bras

Roller presser

72593

2000 rpm

17mm

8mm

134 #140

270*115mm

Ø35 mm


7767

767-373Machine a coudre 1 aiguille, triple entrainement, avec un grand crochet axe vertical pour sièges de voiture,canapés et sacs
767-273 Machine a coudre 2 aiguilles, triple entrainement, avec un grand crochet axe vertical pour sièges de voiture,canapés et sacs

Caractéristiques: La machine est utilisable pour une gamme étendue de matériaux lourds pour un usage industriel, tels que les ceintures et les conteneurs de manutention de marchandises, ainsi que pour un usage général, tels que les sièges de voiture, des canapés et des sacs, contribuant ainsi à la fois l'amélioration de qualité et une productivité accrue; Le nouveau mécanisme d'alimentation rectangulaire promet une alimentation constante de matériaux de toute épaisseur sans point de rassemblement; La machine a adopté un nouveau mécanisme qui ne change pas le rapport de mouvement vertical alternatif du pied et du pied presseur même lorsque l'épaisseur du matériel change; Même quand un matériau épais est utilisé, le releveur du pied presseur n'est pas diminuer. Cela signifie que l'élément de compression du pied vient en contact avec le matériau exactement en même temps qu'il fait lors de la couture de matériaux plus fin. En conséquence, le pied retient le matériau avec un une pression constante pour éviter des points irrégulière.

Utilisation: meubles rembourrés, sellerie automobile, sellerie marine, air bag, chaussures, elingue textile, ceinture de sécurité, parachutes, voiles et voiliers, tenteses, auvents, sièges, filtres tubulaires, chateaux gonflables, Big Bag (FIBC) et conteneur souple.

Spécifications  

Vitesse maxi 

Relevage du pied

Largeur de point  

Type d’aiguille

Dégagement sous le bras

Ecartement

767-373

3500 rpm

16mm

9mm

DP X 17 18-25

300*120mm

/

767-273

3500 rpm

16mm

9mm

DP X 17 18-25

300*120mm

3.4-12mm


74400

74400 Une aiguille, triple entrainement, machine a point noué avec un axe vertical grand crochet pour sièges de voiture,canapés et sacs
74420 Double aiguille, triple entrainement, machine a point noué avec un axe vertical grand crochet pour sièges de voiture,canapés et sacs
74450 Piqueuse industrielle 2 aiguilles escamotables, triple entrainement, pour l'industrie de la maroquinerie et du cuir

Caractéristiques: La machine démontre les capacités de coudre de la façon la mieux adaptés les sièges de voiture, de matériel fin jusqu'a des matériaux épais sans utiliser de dispositifs supplémentaires; Prenons un exemple extrême, dans un processus où des différents types de matériaux sont utilisés et où des matériaux de différentes épaisseur sont utilisés, la machine est capable de coudre les matériaux en un seul coup sans réglage de la tension du fil d'aiguille. la machine, par conséquent, réduit la charge appliquée sur les matériaux et produit des points uniformément tendus avec cohérence; Les sièges de voiture sont destinées à maintenir la sécurité des conducteurs et leur confort. Pour atteindre cet objectif, les sièges de voiture ont besoin d'une bonne conception. En outre, les matériaux spécialement fabriqué (tels que des matériaux spéciaux légers ) sont largement utilisés. La machine est capable de coudre un plus large éventail de matériaux, de matériaux légers, qui sont difficiles au griffes d'entraînement classiques d'attraper et des jauges conçus pour les matériaux moyen jusqu'au matériaux épais.

Utilisation: canapés et meubles, d'ameublement, garnissage et sellerie automobile (capitonnage d'automobiles), sellerie marine, décoration intérieure, rembourrage de meubles, chateaux gonflables, ceinture de sécurité, élingues de levage, Big Bag (FIBC) et conteneur souple et conteneur souple, voiles de bateaux, parachutisme militaire, tentes, auvents, sacs à main.

Spécifications  

Vitesse maxi 

Relevage du pied

Largeur de point  

Type d’aiguille

Dégagement sous le bras

Ecartement

74400

2000 rpm

16mm

9mm

DP x 17 #22

254*110mm

/

74420

2000 rpm

16mm

9mm

DP x 17 #22

254*110mm

3.2-25.4mm

74450

2000 rpm

16mm

9mm

DP x 17 #22

254*110mm

3.2-25.4mm


7618

7618 Machine 1 aiguille triple entrainement équipée avec crochet grande capacité sur axe horizontal pour couture sur articles moyens à lourds

Caractéristiques: Triple entraînement par aiguille, griffe et pied. Cette machine est optimale pour coudre des matières épaisses utlisées pour les sièges de voiture, les sacs et les sofas; Machine à coudre industrielle, 1 aiguille, grand crochet, triple entrainement, par pied, griffe, aiguille, longueur de point variable de 0 à 10 mm, marche arrière et relevage du pied de biche mécanique, dévidoir incorporé à la machine, embrayage de sécurité; La machine à coudre cuir 7618 est une machine parfaite pour la fabrication en maroquinerie,store, sellerie dans les matières moyennes. La machine à coudre industrielle est équipée d'un crochet de grande capacité, d'un entrainement puissant. Avec servomoteur très puissant et silencieux (D'économie d'énergie).

Utilisation: canapés et meubles, d'ameublement, garnissage et sellerie automobile (capitonnage d'automobiles), sellerie marine, décoration intérieure, rembourrage de meubles, chateaux gonflables, ceinture de sécurité, élingues de levage, Big Bag (FIBC) et conteneur souple et conteneur souple, voiles de bateaux, parachutisme militaire, tentes, auvents, sacs à main.

Cliquez ici pour voir la video


Spécifications  

Vitesse maxi 

Relevage du pied

Largeur de point

Type d’aiguille

Dégagement sous le bras

/

7618

2000 rpm

14mm

10mm

DP x 17 #22

270*100mm

/


740

740 Machine point noue - 1 Aiguille - double entraînement
740AU Avec coupe fil automatique et releve pied electrique integre

Caractéristiques: Machine à coudre industrielle à double entrainement par griffe et pieds de biche alternatif, spécialement conçue pour les tapissiers, ou la couture de matériaux lourd. La machine dispose d'un espace libre plus large sous le bras de la machine pour permettre à l'opérateur de placer et retirer facilement une grande gamme de produits de couture; Les points obtenus sont d'une excellente régularité. Elle est équipée d'une barre aiguille en aluminium qui réduit le bruit et les vibrations. Très bon rapport qualité prix; Avec servomoteur très puissant et silencieux (D'économie d'énergie)

Utilisation: meubles rembourrés, sacs en cuir, valises, bagages, coussins, tenteses, auvents, jeans, voiles et voiliers, sellerie bateau.

Spécifications  

Vitesse maxi 

Relevage du pied

Largeur de point

Type d’aiguille

Dégagement sous le bras

/

740

2000 rpm

16mm

9mm

DP x 17 #22

340*170mm

740AU

2000 rpm

16mm

10mm

DP x 17 #22

340*170mm

/


7132

7132UL Machine à coudre plate double entraînement pour travaux très lourds et très gros fil

Caractéristiques: Machine une aiguille point noué, fabriquée pour des matériaux extra lourds; Double entraînement, habituellement, le système d'avancement du tissu vers l'aiguille est simple: en bas uniquement, ce qui peut poser un problème pour la couture de matériaux fins et glissants comme le spi, car les deux pièces à coudres risquent de glisser l'une par rapport à l'autre. Le double entrainement, c'est le pied complet;Marchearrière, lorsqu'elle est disponible permet de commencer / arrêter rapidement les coutures pour que les coutures ne se défassent pas. Elle fait gagner du temps en évitant de reprendre manuellement le début et la fin des coutures pour faire des noeuds d'arrêt; Avec grand crochet, spécifique pour coudre du très gros fil sur de très grosses épaisseurs, réduit le temps perdu par changements de canettes; Cette machine à coudre industrielle ne peut remplacer Singer 132K et Seiko SK-2B; Avec servomoteur très puissant et silencieux (D'économie d'énergie)

Utilisation: élingues de levage & sangles d’arrimage polyester, ceinture de sécurité, disques de polissage, Big Bag (FIBC) conteneur souple, jeans, voiles et voiliers, bagages, tenteses, auvents, sièges, sellerie automobile, chateau gonflable, sellier harnacheur, harnais, tapis, chaussures.

Spécifications  

Vitesse maxi 

Relevage du pied

Largeur de point

Type d’aiguille

Dégagement sous le bras

Type d’fil

7132UL

1200 rpm

14mm

13mm

DD X 1 #24-27

253*190mm

#0-#5(#5 standard)








Copyright 2006© cowboysew.com. Tous droits réservés.