cowboysew

  Machine à coudre canon pour matières lourdes et gros fil

dot  Machine pour la couture de matières épaisses et lourdes

dot Machine à coudre spéciale pour conteneur souple big-bag

dot  Machine a coudre industrielle zig zag pour voilerie et cuir

dot  Machine à coudre bras long pour travaux lourds et gros fil

dot  Machine à coudre pilier, triple entrainement pour fil épais

dot  Automate de couture à contrôle electronique/très lourdes

dot  Machine à découper pour sangle, corde et refendre le cuir

dot  Pièces détachées pour machine à coudre industrielle

dot  Machine à souder air chaud et soudeuse à ultrasons

dot  Machine à coudre industrielle sur mesure et automatisé


Automate de couture pour sangles d'arrimage


MLK500 Machine automate de couture programmable électronique pour matières lourdes, à grande vitesse
MLK500-2516 Automate de couture pour sangles d'arrimage
MLK500-3520 Automate de couture pour harnais de sécurité

Automate de couture électronique programmable et polyvalente pour la coutures sangles, à grande vitesse (1600 spm); Cette machine rapide a été conçue pour coudre et assembler des matières très lourdes ( sangles) sur une surface de couture de 350x200 mm. (XY), des épaisseurs maximum de 9 mm peuvent être cousues; Equipée d'un crochet rotatif triple, permet de limiter les changements de canette; Cette unité de couture automatique comprend un système de coupe-fils (inférieur et supérieur ) spécialement étudié pour les très gros fils #8 (=T-270, V277, 840dx3); Machine équipée d'un crochet rotatif à axe horizontal et d'une plaque à aiguille avec un puits de compensation pour un meilleur maintien et piquage de la matière.Comment assembler tendeurs à cliquet pour les sangles d'arrimage (avant de coudre)? Cliquez ici pour voir la vidéo

Utilisation: sangles d'arrimage, sangles à cliquet, harnais de sécurité pour travaux en hauteur,harnais antichute, harnais de maintien

  Plus de détails.......



MLK200-3020


MLK200-3020 Machine à coudre à grande vitesse, automatique, programmable à bas prix, pour maroquinerie, sangles, confection et vêtement

Caractéristiques: Machine ultra-rapide (2000 t/mn), entièrement autonome; L'utilisateur peut réaliser et modifier seul ses programmes à l'aide d'un lecteur de programme avec port USB qui permet de réduire le temps de chargement, lecture et modification des données; Cet automate de couture peut réaliser des opérations sur une surface de 300 x 200mm; Il peut être utilisé pour réaliser des opérations dans les domaines de l’automobile (airbags,sellerie,Chaussure, Maroquinerie etc); Celui-ci peut réaliser différents programmes de couture dans un même cycle; Comme toutes les MLK série de HighTex, cet automate de couture est entièrement autonome grâce au programmateur tactile intégré. L’opérateur peut réaliser et modifier des programmes qui peuvent être enregistrés sur une clé USB ou dans la mémoire interne. La hauteur du pied presseur est gérée par un moteur pas à pas.

Utilisation: coutures fonctionnelles ou décoratives sur la partie supérieure des chaussures, sacs en cuir, sangles légères, longes en sangle, laisses pour animaux, harnais et colliers, sacs en cuir, portefeuille, étui pour téléphone, porte-cartes, jeans, vêtements, pièces de nombreuses industries différentes.

  Plus de détails.......


Machine à coudre automatique pour terminaison cousue sur cordes


71008 Machines flexibles et automatisées pour la couture de matières très lourdes
71008R Machine à coudre automatique pour terminaison cousue sur cordes et drisses
71008RX Machine avec moteur ultra puissant pour couture terminaison cousue sur les Cordes de rappel et Corde d'escalade
71008S Automate de couture et d'assemblage élingue sangle plate

Caractéristiques: Ce secteur concerne les équipements de protection individuelle pour les personnes et les biens (harnais, cordes, sangles, ceintures de rétention, parachutes, bâches etc). HIGHTEX a développé des machines automatiques répondant aux normes de sécurité exigées dans ce secteur d'activité. Les automates de couture sont notamment capables d'assembler des matières lourdes en utilisant de très gros fils (8/3). Cette machine est pour coudre et assembler des matières très lourdes: élingues, sangles, harnais, cordes, tresses, drisses, filets, parachutes, sac à dos, bâches etc.. sur une surface de couture de 130x60mm. La couture de drisse est possible sur des diamètres maximum de 16 mm. Longueur de point maximum 12.7mm; Un crochet de type BARREL grande capacité permet de limiter les changements de canette; Equipée d'un attachement spécifique entièrement automatique pour enrouler et maintenir l'extrémité de la sangle avant couture.

Utilisation: élingues de levage & sangles d'arrimage polyester, harnais, ceinture militaire, élingues en fibres synthétiques, filets, sangle industrielle, sac à dos, sellier harnacheur, bottes militaires, chaussures de sécurité, sangle cliquet à la sangle de sécurité, voiles et voiliers, parachutes, meubles rembourrés, couture Big Bag poignees pour obtenir plus de securite et de durabilite sur la couture. Points d'arrêt pour cordes et cordelettes, pour cordes d'escalade, cordes de sécurité, cordes d'amarrage, cordes torsadées, drisses.

  Plus de détails.......



Mitsubishi PLK-E2008-H

72008 Automate de couture et d'assemblage les anneaux de sangle, cordes, cordelettes
72008HS Automate de couture puissant pour la fabrication d'élingues pour charges lourdes
72008CS Automate lourd pour la fabrication d'semelles cousues - chaussure
72008R Automate de couture à contrôle electronique pour réaliser des épissures sur cordes

Caractéristiques: Ce secteur concerne les équipements de protection individuelle pour les personnes et les biens (harnais, cordes, sangles, ceintures de rétention, parachutes, bâches etc). HIGHTEX a développé des machines automatiques répondant aux normes de sécurité exigées dans ce secteur d'activité. Les automates de couture sont notamment capables d'assembler des matières lourdes en utilisant de très gros fils (8/3). Cette machine est pour coudre et assembler des matières très lourdes: élingues, sangles, harnais, cordes, tresses, drisses, filets, parachutes, sac à dos, bâches etc.. sur une surface de couture de 300x200mm. La couture de drisse est possible sur des diamètres maximum de 18mm. Longueur de point maximum 12.7mm; Un crochet de type BARREL grande capacité permet de limiter les changements de canette; Equipée d'un attachement spécifique entièrement automatique pour enrouler et maintenir l'extrémité de la sangle avant couture.

Utilisation: élingues de levage & sangles d'arrimage polyester, harnais, ceinture militaire, élingues en fibres synthétiques, filets, sangle industrielle, sac à dos, sellier harnacheur, bottes militaires, chaussures de sécurité, sangle cliquet à la sangle de sécurité, parachutes, cordes, cordelettes, meubles rembourrés, couture Big Bag poignees pour obtenir plus de securite et de durabilite sur la couture.

Cliquez ici pour voir la vidéo 1
Cliquez ici pour voir la vidéo 2

Spécifications

Vitesse maxi

Relevage du pied

Largeur de point

Type de crochet

Type d'aiguille

Champ de couture

72008

600 rpm

20mm

12.7mm

Navette Barrel

794 #180-250

300*200mm

72008HS

400 rpm

20mm

12.7mm

Navette Barrel

794 #180-250

300*200mm

72008CS

400 rpm

20mm

12.7mm

Navette Barrel

794 #180-250

300*200mm

72008R

250 rpm

20mm

12.7mm

Navette Barrel

974 #180-250

300*200mm


Mitsubishi PLK-G2008-H

75008 Automate de couture à controle electronique avec son grand champ de couture pour matières lourdes
75008QS Machine a coudre automatique pour Big Bag (FIBC) et conteneur souple

Caractéristiques: Ce secteur concerne les équipements de protection individuelle pour les personnes et les biens (harnais, cordes, sangles, ceintures de rétention, parachutes, bâches etc). HIGHTEX a développé des machines automatiques répondant aux normes de sécurité exigées dans ce secteur d'activité. Les automates de couture sont notamment capables d'assembler des matières lourdes en utilisant de très gros fils (8/3). Cette machine est pour coudre et assembler des matières très lourdes: élingues, sangles, harnais, cordes, tresses, drisses, filets, parachutes, sac à dos, bâches etc.. sur une surface de couture de 500x200mm. La couture de drisse est possible sur des diamètres maximum de 18mm. Longueur de point maximum 12.7mm; Un crochet de type BARREL grande capacité permet de limiter les changements de canette; Equipée d'un attachement spécifique entièrement automatique pour enrouler et maintenir l'extrémité de la sangle avant couture.

Utilisation: élingues de levage & sangles d'arrimage polyester, harnais, ceinture militaire, élingues en fibres synthétiques, filets, sangle industrielle, sac à dos, sellier harnacheur, bottes militaires, chaussures de sécurité, sangle cliquet à la sangle de sécurité, parachutes, cordes, cordelettes, meubles rembourrés, couture Big Bag poignees pour obtenir plus de securite et de durabilite sur la couture.

Cliquez ici pour voir la vidéo

Spécifications

Vitesse maxi

Relevage du pied

Largeur de point

Type de crochet

Type d'aiguille

Champ de couture

75008

600 rpm

20mm

12.7mm

Navette Barrel

DY x 3 #180-250

500*200mm

75008QS

600 rpm

20mm

12.7mm

Navette Barrel

DY x 3 #180-250

500*200mm


Mitsubishi PLK-E1008-H

76008 Automate de couture avec surface de couture agrandie pour des matières très lourdes:sangles de levage très épaisses, drisses etc

Caractéristiques: Ce secteur concerne les équipements de protection individuelle pour les personnes et les biens (harnais, cordes, sangles, ceintures de rétention, parachutes, bâches etc). HIGHTEX a développé des machines automatiques répondant aux normes de sécurité exigées dans ce secteur d'activité. Les automates de couture sont notamment capables d'assembler des matières lourdes en utilisant de très gros fils (8/3). Cette machine est pour coudre et assembler des matières très lourdes: élingues, sangles, harnais, cordes, tresses, drisses, filets, parachutes, sac à dos, bâches etc.. sur une surface de couture de 600x200mm. La couture de drisse est possible sur des diamètres maximum de 18mm. Longueur de point maximum 12.7mm; Un crochet de type BARREL grande capacité permet de limiter les changements de canette; Equipée d'un attachement spécifique entièrement automatique pour enrouler et maintenir l'extrémité de la sangle avant couture.

Utilisation: élingues de levage & sangles d'arrimage polyester, harnais, ceinture militaire, élingues en fibres synthétiques, filets, sangle industrielle, sac à dos, sellier harnacheur, bottes militaires, chaussures de sécurité, sangle cliquet à la sangle de sécurité, parachutes, cordes, cordelettes, meubles rembourrés, couture Big Bag poignees pour obtenir plus de securite et de durabilite sur la couture.

Cliquez ici pour voir la vidéo

Spécifications

Vitesse maxi

Relevage du pied

Largeur de point

Type de crochet

Type d'aiguille

Champ de couture

76008

500 rpm

20mm

12.7mm

Navette Barrel

DY x 3 #180-250

600*200mm

75008QS

600 rpm

20mm

12.7mm

Navette Barrel

DY x 3 #180-250

500*200mm


Automate lourd pour coutures renforts sur harnais et sac à dos

7273PLK Automate de couture programmable pour matières épaisses et lourdes
7273PLK/S Automate lourd pour coutures renforts sur harnais et sac à dos
7273PLK/R Machine à coudre pour la fabrication de l'oil de la corde tressé

Automate de couture à contrôle électronique, nouvelle série - Cette machine a été conçue pour coudre et assembler des matières très lourdes : sangles de levage très épaisses, drisses etc.. sur une surface de couture de 120x50mm. La couture de drisse est possible sur des diamètres maximum de 18mm; Cette machine à coudre industrielle comprend un nouveau système de coupe-fils à chaud ( inférieur et supérieur ) spécialement étudié pour les très gros fils. Un crochet de type BARREL grande capacité permet de limiter les changements de canette; Ce modèle de machine automatique été développé en prenant en considération les exigences des fabricants de textile élingue et textiles techniques. Sa conception, avec plusieurs technologies nouvelles, l'adapte parfaitement à la couture de matières qualifiées de moyennes, lourdes et très lourdes; L'utilisateur peut réaliser et modifier seul ses programmes à l'aide d'un lecteur de programme avec port USB qui permet de réduire le temps de chargement, lecture et modification des données.

Utilisation: élingues de levage & sangles d'arrimage polyester, harnais, ceinture militaire, élingues en fibres synthétiques, filets, sangle industrielle, sac à dos, sellier harnacheur, bottes militaires, chaussures de sécurité, voiles et voiliers, parachutes, meubles rembourrés, couture Big Bag poignees pour obtenir plus de securite et de durabilite sur la couture. Points d'arrêt pour cordes et cordelettes, pour cordes d'escalade, cordes de sécurité, cordes d'amarrage, cordes torsadées, drisses.

  Plus de détails.......



Automate lourd pour couture élingues et sangles de levage

7273CNC Automate de couture et d'assemblage des matières très lourdes avec très gros fils
7273CNC/S Automate lourd pour couture élingues et sangles de levage
7273CNC/X Machine à coudre lourde à haute efficacit pour sangles et élingues (économie du travail)

Caractéristiques: Cette machine a été conçu pour coudre et assembler des matières très lourdes: sangles, cordes, harnais etc.. sur une surface de couture de 300x300 mm (XY).La couture de drisse est possible sur des diamètres maximum de 25mm. Cette unité de couture automatique comprend un nouveausystème de coupe-fils à chaud ( inférieur et supérieur ) spécialement étudié pour les très gros fils.Un crochet de type BARREL grande capacité permet de limiter les changements de canette. Les automates de couture sont notamment capables d'assembler des matières lourdes en utilisant de très gros fils (#7 ou V415); Cette technologie permet aussi de faire des économies grace à la faible consommation électrique; Dans tous les cas évoqués l'automatisation spécialisée permet d'améliorer la qualité, de réduire les temps de productions, et de réduire les opérateurs machines. Dans de nombreux cas, il est possible de faire fonctionner deux ou trois automates avec une seule personne, une réduction des coûts opérateur jusqu'à 100% sera dans certains cas possible.

Utilisation: élingues de levage & sangles d'arrimage polyester, harnais de sécurité, ceinture militaire, élingues en fibres synthétiques, filets, sangle industrielle, sac à dos, sellier harnacheur, bottes militaires, chaussures de sécurité, voiles et voiliers, parachutes, cordes, cordelettes, meubles rembourrés, drisses, cordes d'escalade, cordes de sécurité, cordes d'amarrage.

  Plus de détails.......


Automate de couture à contrôle electronique pour renforts coutures élingue très épaissec


733PLC Machine automatique à dessin programmable - Matériaux très lourds (sangles, cordes, harnais, sac à dos)
733PLC/X Automate de couture à contrôle electronique pour renforts coutures élingue très épaisse (adaptée à de lourdes charges)
733PLC/R Machine très lourde programmable pour couture de point d'arrêt sur cordes

Caractéristiques: Automate de couture à contrôle électronique, nouvelle série - Cette machine a été conçu pour coudre et assembler des matières très lourdes: sangles de levage très épaisses, drisses etc.. sur une surface de couture de 250x150 mm. (XY).La couture de drisse est possible sur des diamètres maximum de 30mm. Longueur de point maximum : 12.7mm; Cette unité de couture automatique comprend un nouveau système de coupe-fils à chaud ( inférieur et supérieur ) spécialement étudié pour les très gros fils.Un crochet de type BARREL grande capacité permet de limiter les changements de canette; Ce modèle de machine automatique été développé en prenant en considération les exigences des fabricants de textile élingue et textiles techniques. Sa conception, avec plusieurs technologies nouvelles, l'adapte parfaitement à la couture de matières qualifiées de moyennes, lourdes et très lourdes; L'utilisateur peut réaliser et modifier seul ses programmes à l'aide d'un lecteur de programme avec port USB qui permet de réduire le temps de chargement, lecture et modification des données.

Utilisation: élingues de levage & sangles d'arrimage polyester, harnais de sécurité, ceinture militaire, élingues en fibres synthétiques, filets, sangle industrielle, sac à dos, sellier harnacheur, bottes militaires, chaussures de sécurité, voiles et voiliers, parachutes, cordes, cordelettes, meubles rembourrés, drisses, cordes d'escalade, cordes de sécurité, cordes d'amarrage

  Plus de détails.......


Machine à coudre à contrôle électronique ( très lourde) pour élingues textiles


GLK700-5030 Machine à coudre à contrôle électronique ( très lourde) pour élingues textiles en sangle de largeur 300mm (pour 10000kg élingues de levage)

Caractéristiques: Avec sa très grande surface de couture, ces caractéristiques permettent un maniement aisé des pièces volumineuses; Ce modèle de machine automatique à grande surface de couture été développé en prenant en considération les exigences des fabricants de textile élingue et textiles techniques. Sa conception, avec plusieurs technologies nouvelles, l'adapte parfaitement à la couture de matières qualifiées de moyennes, lourdes et très lourdes; Cette unité de couture automatique comprend un nouveausystème de coupe-fils à chaud (inférieur et supérieur) spécialement étudié pour les très gros fils. Un crochet de type BARREL grande capacité permet de limiter les changements de canette. Les automates de couture sont notamment capables d'assembler des matières lourdes en utilisant de très gros fils (#7 ou V415); Dans tous les cas évoqués l'automatisation spécialisée permet d'améliorer la qualité, de réduire les temps de productions, et de réduire les opérateurs machines. Dans de nombreux cas, il est possible de faire fonctionner deux ou trois automates avec une seule personne, une réduction des coûts opérateur jusqu'à 100% sera dans certains cas possible; L'utilisateur peut réaliser et modifier seul ses programmes à l'aide d'un lecteur de programme avec port USB qui permet de réduire le temps de chargement, lecture et modification des données.

Utilisation: élingues de levage, sangles d'arrimage, harnais, filet en sangle pour l'arrimage ou le levage de charge, sangles de levage très épaisses, drisses, des siéges de voiture,des sacs et chaussures, sangle industrielle, voiles et voiliers, parachutes, meubles rembourrés, gilets pare-balles, élingues des systeme de freinage pour avions, panneaux muraux rembourrés, têtes de lit, coussin siege automobile.

  Plus de détails.......


Machine automatique à grande surface


GLK911-8020 Automate de couture à controle electronique avec son grand champ de couture pour matières lourdes

Caractéristiques: Avec sa très grande surface de couture, ces caractéristiques permettent un maniement aisé des pièces volumineuses; Ce modèle de machine automatique à grande surface de couture été développé en prenant en considération les exigences des fabricants de textile élingue et textiles techniques. Sa conception, avec plusieurs technologies nouvelles, l'adapte parfaitement à la couture de matières qualifiées de moyennes, lourdes et très lourdes; équipé d'un gros crochet d'une capacité 80 % supérieure, réduit le temps perdu par changements de canettes; Dans tous les cas évoqués l'automatisation spécialisée permet d'améliorer la qualité, de réduire les temps de productions, et de réduire les opérateurs machines. Dans de nombreux cas, il est possible de faire fonctionner deux ou trois automates avec une seule personne, une réduction des coûts opérateur jusqu'à 100% sera dans certains cas possible; Les automates de couture sont notamment capables d'assembler des matières lourdes en utilisant de très gros fils; Equipée d'un attachement spécifique entièrement automatique pour sangles d'arrimage, sangles de lavage, filets de sécurité et de protection, dispositif d'arrêt de l'avion; L'utilisateur peut réaliser et modifier seul ses programmes à l'aide d'un lecteur de programme avec port USB qui permet de réduire le temps de chargement, lecture et modification des données.

Utilisation: élingues de levage, sangles d'arrimage, harnais, filet en sangle pour l'arrimage ou le levage de charge, sangles de levage très épaisses, drisses, des siéges de voiture,des sacs et chaussures, sangle industrielle, voiles et voiliers, parachutes, meubles rembourrés, gilets pare-balles, élingues des systeme de freinage pour avions, panneaux muraux rembourrés, têtes de lit, coussin siege automobile, couture Big Bag poignees pour obtenir plus de securite et de durabilite sur la couture.

Cliquez ici pour voir la vidéo


Spécifications

Vitesse maxi

Relevage du pied

Largeur de point

Type de crochet

Type d'aiguille

Champ de couture

GLK911-8020

500 rpm

32mm

12.7mm

Navette Barrel

Schmetz 1000H (#250)

800*228mm


Automate de couture programmable à grande vitesse


72600PLK Automate de couture programmable à grande vitesse pour travaux lourds, pour coutures sangles et élingues
72600PLK/S Automate de couture électronique programmable avec bras libre pour travaux lourd (elingue plate sans fin, sangle à boucle)

Caractéristiques: Automate de couture lourdes à grande vitesse pour sangles d'arrimage. Automates Machines programmables avec grande vitesse matières lourdes et gros fils. Cette automate lourd pour coutures courtes est idéale pour la fabricant de différents élingues à usage unique, sangles de lavage, élingues tubulaires sans fin, sangles d'arrimage; Les automates de couture sont notamment capables d'assembler des matières lourdes en utilisant de très gros fils; Équipé d'un gros crochet d'une capacité 80 % supérieure, réduit le temps perdu par changements de canettes; L'avantage de cette machine à coudre est sa grande vitesse (1200 RPM ); L'utilisateur peut réaliser et modifier seul ses programmes à l'aide d'un lecteur de programme avec port USB qui permet de réduire le temps de chargement, lecture et modification des données.

Utilisation: élingues de levage & sangles d'arrimage polyester, harnais, ceinture militaire, élingues en fibres synthétiques, filets, sangle industrielle, sac à dos, sellier harnacheur, bottes militaires, chaussures de sécurité, sangle cliquet à la sangle de sécurité, parachutes, cordes, cordelettes, meubles rembourrés.

  Plus de détails.......


Machine 2 aiguilles à points d'ornement librement programmables

7700P Machine 2 aiguilles à points d'ornement librement programmables, pour surpiqûres décoratives sur sièges, fauteuils et canapés (avec gros fil)

Caractéristiques: Double entraînement, habituellement, le système d'avancement du tissu vers l'aiguille est simple: en bas uniquement, ce qui peut poser un problème pour la couture de matériaux fins et glissants comme le matériaux de rembourrage, car les deux pièces à coudres risquent de glisser l'une par rapport à l'autre; Grace à la barre à aiguilles rotative la éalise une multitude de surpiqûres sur des matières d'épaisseur moyenne. Grace au grand crochet Barrel vous pouvez coudre avec des fils jusqu'à Nm 8/3 ou des fils tressés d'une épaisseur jusqu'à1.2 mm. La "couture de décoration" réalise un extraordinaire point décoratif sur des matières mi-lourdes à lourdes. Destinée aux professionnels de la maroquinerie, de la sellerie automobile, de l'ameublement et bien sûr du prêt à porter.

Utilisation: pour a couture et les surpiqûres décoratives, pour canapés et meubles, d'ameublement, garnissage et sellerie automobile (capitonnage d'automobiles), sellerie marine, décoration intérieure, rembourrage de meubles, chaussure, bagagerie, maroquinerie, également sur des matériaux lourds comme la toile de Jeans, parasols, tentes.

  Plus de détails.......



Machine à canon 2 aiguilles à points d'ornement

781 Machine à canon 2 aiguilles à points d'ornement à commande par came

Caractéristiques: Machine plate 2 aiguilles, pour la réalisation de points utilitaires ou d'ounements dans les domaines de la chaussure, bagagerie, maroquinerie; 14 dessins (coutures décoratives) norme; Grace à la barre à aiguilles rotative la réalise une multitude de surpiqûres sur des matières d'épaisseur moyenne; Grace au grand crochet Barrel vous pouvez coudre avec des fils jusqu'à Nm 8/3 ou des fils tressés d'une épaisseur jusqu'à 1.2 mm, et ceci à une vitesse de couture maximum de 400 points/min et avec un écartement d'aiguilles de 10 mm; Cette machine réalise des coutures de qualité, avec des points d'une longueur constante, sur des matières qualifiées de moyennes et très lourdes; La grande course du pied entraîneur (10 mm) permet la couture impeccable de matières épaisses et le surpiquage aisé de coutures transversales; Automatique sans perte de la longueur des points, longueur de point réglable 0-12 mm; Avec crochet barrel, spécifique pour coudre du très gros fil sur de très grosses épaisseurs, réduit le temps perdu par changements de canettes;Ingénierie et conception robust.

Utilisation: chaussure,maroquinerie, bagagerie, empeignes, valises, sacs en cuir, bagages et meubles rembourrés .

Spécifications

Vitesse maxi

Relevage du pied

Largeur de point

Type d'aiguille

Dégagement sous le bras

781

400 rpm

15mm

10mm

DY x3

320*185mm






Copyright 2006© cowboysew.com. Tous droits réservés.